Aya Nakamura, Niska la battait lorsqu’ils étaient en couple ?!

aya-nakamura-niska

Il y a quelques mois, des rumeurs persistantes circulaient sur une histoire d’amour entre les deux stars du hip hop français. Aya Nakamura, Niska, le hip hop français ne pouvait rêver mieux comme love story. Mais l’histoire vite tourné en eau de boudin ! Et les bruits de couloir ont cessé aussi vite qu’ils ont commencé. La raison ? Il semblerait que l’interprète de Salé avait la main lourde sur l’interprète de Djadja. Il la prenait pour un punching ball ???

oeil-tuméfié-aya-nakamura.png

C’est en tous cas ce qui semble se confirmer. Selon Aqababe, le rappeur tapait sa chérie de l’époque pour un oui ou pour non. Ils avaient pourtant l’air si heureux…

Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase serait le fait qu’Aya Nakamura serait tombée enceinte et Niska l’aurait frappé pour la forcer à avorter. Elle a dit stop elle est partie.

Pourtant l’histoire ne s’arrête pas là. Niska a été contacté pour donner sa version des faits. Le rappeur ne s’est pas exprimé mais une de ses proches l’a fait en disant qu’Aya était une femme jalouse et blessée et qu’une femme comme ça pouvait être très dangeureuse.

réponse-niska.png

On attend le fin de l’histoire. Mais ce qui est sûr c’est que le clip de Sucette (duo Aya Nakamura – Niska) ne verra jamais le jour…

Au final, on est là sur une « banale » histoire de couples, comme il en existe beaucoup. N’oublions pas que près de 220 000 femmes sont victimes de violences conjugales selon le dernier rapport de la violence faite aux femmes.

Triste réalité.

Please follow and like us: