Découvrez la bande-annonce du Biopic des TLC : CrazySexyCool.

tlc_waterfalls_a_p

La ressemblance est blu-ffante !

Le biopic sur la vie des TLC « CrazySexyCool » sera diffusé lundi sur VH1. Au vu de la bande-annonce, le film mérite le coup d’oeil, tout particulièrement pour les fans du groupe.TLC

Le film raconte l’histoire du groupe de sa formation, aux succès en passant par les tragédies. Rien n’est laissé de côté : la maladie de T-Boz (qui souffre de Drépanocytose), Chilli qui tombe enceinte du producteur Dallas Austin (joué par Evan Ross), Lisa « Left Eye » Lopes qui tabasse son homme après l’avoir découvert au lit avec une autre femme puis met le feu à sa maison, le groupe qui se déclare en faillite alors qu’elles sont au top de leurs carrières après avoir vendu des millions d’albums et la mort de Left Eye. Le groupe de R’n’B féminin qui a vendu le plus de disques au monde a connu son lot de malheurs et il est difficile de croire que ce n’est pas de la fiction…

Bill Diggins, leur manager de longue date et producteur exécutif du film a déclaré :

« T-Boz and Chilli ont raconté leur histoire de manière objective. Certains passages sont d’ailleurs assez peu flatteurs pour elles. Elles voulaient que la vérité soit dite, telle qu’elle s’est réellement passée. Vous ne trouverez nul part ailleurs une meilleure description des évènements et de ce que ces filles ont vécu. Le bon, le mauvais et le pire. »

Découvrez la bande-annonce :

Hâte de le voir ! Et vous, vous en pensez quoi ?

NDLR : Peu de chance de le voir sur une chaine française bientôt, mais dès que des liens streaming sont disponibles, ils seront mis à dispo !

Please follow and like us: