DMX craque, pleure, parle de ses addictions dans l’émission Iyanla : Fix My Life

iyanla-vanzant-fix-my-life-dmx

En dehors de ces ennuis judiciaires, cela faisait longtemps que l’on avait pas entendu parler de DMX. Il est apparu dans l’émission Iyanla : Fix My Life featuring DMX, diffusée sur OWN il y a quelques jours.

Cette émission avec DMX, ne s’est pas passée comme l’artiste l’avait imaginé en l’appelant « au secours ». Les débats ont été houleux, passionnés, violents parfois. On est presque gênés en tant que spectateur d’assister à cela tant DMX fait peine à voir.

iyanla-dmxLe voir aborder ces problèmes d’addiction aux drogues, aux femmes, ses infidélités, ses défaillances en tant que pèret, le rejet de son fils, son enfance difficile… est vraiment difficile à regarder. Mais permet également de mieux comprendre les problèmes auxquels l’artiste doit faire face pour « s’en sortir ». 

Malheureusement, l’émission se termine mal… Et dès le lendemain de la diffusion, le rappeur souhaitait, par la voie de son RP, interdire toute autre diffusion. Il a même menacé d’entamer des actions en justice car ces « problèmes de drogue n’étaient pas sensés être abordés. Iyanla n’a pas réparé la vie de DMX, elle l’a rendue pire« .

Le rappeur déclare « Iyanla a tout mis en oeuvre pour donner une mauvaise image de moi pour faire monter l’audimat. Cette femme est toxique. »

Qu’en pensez-vous ?

ndlr : Iyanla Vazant est une sorte de psychologue (à l’américaine!) qui aide les personnes (connues ou non) qu’elle reçoit dans son show à comprendre et essayer de résoudre les problèmes auxquels ils font face, en allant au fond des choses.  Ce qui souvent se révèle être douloureux…

Please follow and like us: