Dwayne Wade est Papa ! Mais Gabrielle Union, sa nouvelle fiancée, n’est pas la mère…
Il semblerait que tous les fils Wade ne soient pas réunis sur cette petite photo de famille…
Alors que Dwayne Wade demandait en mariage le 21 Décembre, Gabrielle Union, sa fiancée de longue date, 6 semaines plus tôt il reconnaissait la paternité d’un petit garçon prénommé Xavier Zechariah Wade et dont la mère n’est pas une inconnue dans le petit monde des baby mamas. Aïe… Voilà qui écorne l’image de gendre idéale et de belle famille recomposée que le couple s’efforce de nous vendre depuis la demande en mariage (qui a redonné de l’espoir aux amoureuses les plus impatientes!).
Détails (croustillants) ci-dessous…
Dwayne Wade a reconnu qu’il était bien le père d’un petit garçon d’un mois, né le 10 Novembre dernier, et eu en dehors du couple qu’il forme avec Gabrielle Union depuis près de 4 ans. Il a déclaré lors de la conférence de presse précédant le match Miami Heat vs Denver Nuggets :
« Toute ma vie, je me suis concentré sur ce qui était important pour ma famille et moi. Et surtout sur le fait d’être un bon père. J’ai toujours montré l’importance que mes enfants avaient pour moi et ça ne va pas changer aujourd’hui. »
Il considère d’ailleurs cet enfant, né en bonne santé, comme une bénédiction.
« Que mes enfants vivent avec moi ou pas, je me suis toujours impliqué dans leurs vies. J’ai toujours tout mis en oeuvre pour les voir.«
Il a également insisté sur le fait que cette naissance soudaine, ne compromettait en rien ses fiançailles avec Gabrielle Union. Les « tourtereaux » prévoient même de se marier en Septembre 2014.
Selon lui, l’enfant aurait été conçu, aux alentours de Février, moment où Dwayne et Gabby faisaient un break dans leur relation. Mais les réseaux sociaux ne mentent pas eux ! TMZ a passé à la loupe les comptes Twitter et Instagram du couple et aux environs de Février, les deux tourtereaux avaient l’air plus amoureux que jamais ! Il semblerait plutôt que la rupture soit arrivée après la découverte du bébé à venir…
Mais qu’en pense Gabrielle Union, la principale concernée ? Faire profil bas ? Très peu pour elle ! Elle se dorait la pilule sur une île paradisiaque lorsque la nouvelle est sortie. L’actrice s’est fendue d’une série de tweets qui révèlent qu’elle était bien au courant, que ça ne changera rien et que tous ceux qui critiquent son couple feraient mieux de s’occuper de leurs affaires !
Elle a tweeté « Dance like no one is watching… #islandliving livingmybestlifeonmyowndamnterms ».
La mère du petit dernier de la lignée Wade s’appelle Aja Metoyer. Cette américaine de 30 ans est déjà mère de 2 enfants dont une petite fille eu avec Damon Wayans Jr (fils aîné de Damon Wayans, créateur de la série Ma famille d’abord).
ndlr : Etre la baby mama d’hommes célèbres et plein aux as semble être un vrai métier aux US. #SMH
Dwayne Wade a-t-il demandé Gabrielle Union en mariage avec cet énorme caillou pour qu’elle ferme les yeux sur ce bébé illégitime ? Et Gabrielle Union 41 ans, a-t-elle eu raison d’accepter ?
Ludacris aussi est Papa ! Et Eudoxie, sa copine de longue date, n’est pas la mère non plus… | LadyMPeee.com
2 janvier 2014 @ 17 h 43 min
[…] Dwayne Wade, c’est au tour de Ludacris d’assumer un enfant illégitime. Serait-ce la nouvelle […]
Aja Metoyer et Dwyane Wade : une histoire qui dure depuis 9 ans !! + La demande en mariage aurait été conseillée par un attaché de presse des Miami Heat ! | LadyMPeee.com
6 janvier 2014 @ 8 h 32 min
[…] Hier, Aja Metoyer, maîtresse et mère de l’enfant "illégitime" qu’elle a eue avec Dwyane Wade, attaquait ouvertement Gabrielle Union sur Twitter. Aujourd’hui, elle avoue que son histoire avec le basketteur ne date pas d’hier, ni d’avant-hier mais a commencé il y a 9 ans !! […]
Gabrielle Union donne des conseils sur les relations amoureuses dans Glamour + le premier épisode Being Mary Jane. | LadyMPeee.com
14 janvier 2014 @ 15 h 07 min
[…] Being Mary Jane, la dernière série de BET dont elle est la star, ses fiançailles avec Dwayne Wade et le scandale Aja Metoyer, Gabrielle Union est actuellement au coeur de l’actualité […]