[MUSIQUE] Locko, « Let go », son dernier titre, une ballade envoûtante.

Locko, est sans conteste l’une des stars de la musique camerounaise. Ce n’est pas pour rien qu’il a remporté 2 Canal d’or (l’équivalent des Victoires de la Musique au Cameroun), samedi dernier.

Celui que l’on surnomme ça et là le « John Legend » ou le « Ed Sheeran » camerounais a sorti son dernier titre « Let go ». Le premier de l’ère Universal Music Africa chez qui il a signé l’été dernier. Une magnifique ballade piano-voix où l’on se laisse bercer par sa voix de velours. On en oublierait presque les paroles, douloureuses, où l’artiste évoque une rupture nécessaire alors même que les sentiments sont toujours là. Découvrez le clip !

Mais qui est Locko ?

Je l’ai connu il y a quelques mois, lors de vacances au Cameroun. J’ai eu la chance de le voir sur scène à Douala, lors du concert The Show by Orange qui réunissait un plateau d’artistes camerounais et Dadju en tête d’affiche. Et je dois avouer que Locko « a mis l’ambiance », comme on dit là bas ! Ce gars sait tout faire, chanter, danser, emporter le public et affoler la gente féminine.

Découvrez son plus gros tube Je serai là.

Vous en pensez quoi ?

Please follow and like us: