R Kelly aurait également eu une relation avec la mère d’Aaliyah !

C’est du moins ce que déclare Lisa Van Allen, une des nombreuses « victimes » de R Kelly qui témoigne dans le reportage « Surviving R.Kelly« . Pour contextualiser, c’est également elle qui a volé la désormais tristement célèbre cassette video où on le voit faire une « golden shower« , autrement dit uriner, sur une jeune fille tout en lui demandant de l’appeler Papa. Bref, pas besoin de revenir sur ce que tout le monde connait déjà !

On pensait avoir atteint les limites du sordide dans cette histoire, mais non, on ne cesse d’apprendre des horreurs : l’inceste qu’il a subi, sa relation avec Aaliyah et avec la mère d’Aaliyah, Diane Haughton. Toujours plus !!!

Dans cette interview donnée à Vlad TV, Lisa Van Allen raconte que R Kelly et elle avaient un lien particulier.

Il s’est confié à elle, sur différents sujets :

  • les abus sexuels (l’inceste) dont il a été victime par sa propre soeur alors même qu’il n’était qu’un jeune adolescent : s*** oral mutuel, introduction d’objets dans les parties intimes… Bref, tout un tas de choses dégoûtantes qui lui ont certainement donné une vision toute particulière de la sexualité…
  • sa relation avec Aaliyah : Aaliyah avait 14 ou 15 ans (lui 24 ou 25) quand le chanteur a commencé à avoir des rapports avec Aaliyah. qu’ils se sont mariés parce qu’elle est tombée enceinte. Ils ont fait faire un certificat où elle mentait sur son âge (18 ans au lieu de 15 ans). Il pensait que si ils étaient mariés, et qu’il pensait qu’elle avait 18 ans, il ne serait pas poursuivi. Jusqu’à ce qu’elle puisse avorter et faire annuler le mariage par la suite. Si Aaliyah n’en a jamais parlé c’est parce qu’ils avaient passé un pacte. Ce qui confirme les rumeurs persistantes qui circulent depuis des années disant que R Kelly avait épousé Aaliyah parce qu’elle était tombée enceinte. Scandaleuuuux !
  • il avait également des relations sexuelles avec la mère d’Aaliyah : il lui aurait dit que la mère d’Aaliyah était également attirée par lui. Et que lorsqu’Aaliyah allait se coucher dans sa chambre, ils faisaient leurs affaires sur le canapé pendant qu’Aaliyah dormait dans sa chambre. Il avait donc des rapports avec la mère et la fille au même moment. Dammmmn !

Choquant, non ?

Please follow and like us: