[VIDEO] : Un Blogueur se fait passer pour un SDF et récompense tous ceux qui acceptent de l’aider. Donnez, Dieu vous le rendra !

un blogueur, big daws, se fait passer pour un SDF et donne 20 dollars à toutes les personnes lui venant en aideIl y a quelques jours, une de mes amies a posté un message sur Facebook se demandant s’il y avait encore des gens biens dehors et avait besoin de témoignages d’actes gentils faits au quotidien. Bien sûr tout un tas de personnes ont répondu, car chacun à son niveau, quand on le peut, essaye d’aider son prochain. Mais il est vrai qu’on est confrontés à tellement d’indifférence, de bassesse voire de méchanceté au quotidien qu’on en vient à se demander s’il existe encore des gens avec un bon fond. Et quelques heures plus tard, je tombe sur cette vidéo :

Un blogueur américain, Big Daws, se fait passer pour un SDF et donne 20 dollars à toutes les personnes qui lui viennent en aide. Cette vidéo nous montre non seulement l’indifférence dans laquelle vivent les SDF, qui sont souvent contraints de vivre dans la rue, de faire la manche pour survivre et de faire face en permanence aux remarques désobligeantes des passants. Mais cette vidéo nous prouve également qu’il y a encore des gens sensibles à la misère des autres et qui malgré le peu qu’ils peuvent avoir sont prêts à le partager avec quelqu’un qui en a encore plus besoin et qui souhaite vraiment se sortir de cette situation.

On y voit pêle-mêle, un ancien SDF s’en étant sorti, aider le blogueur en lui donnant quelques pièces et en expliquant qu’il comprenait sa situation, un retraité ne pas avoir beaucoup d’argent mais prenant le temps de prier pour que le SDF s’en sorte, ou encore une SDF qui explique que malgré toutes ces démarches pour trouver un travail, n’importe quel travail, elle ne s’en sortait pas et était contrainte de vivre dans la rue…

Et à la fin, toujours, la même réaction de surprise lorsque, le pseudo SDF leur donne 20 dollars et leur annonce qu’en fait il est blogueur et souhaite remercier toutes les personnes qui donnent à ceux qui en ont… Une vidéo à voir.

Votre avis ?

 

Pour suivre Big Daws qui fait également des videos marrantes :

Sur Vine – BigDawsTv
Sur Ifunny- BigDawsTv

Sur Instagram: http://instagram.com/bigdawstv
Sur Twitter: https://twitter.com/BigDawsTv
Sur Facebook : https://www.facebook.com/BigDawsTv
Sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=85P2iMHfzKw#t=185

 

Please follow and like us: